penis 

  Nouveau traitement pour améliorer la rigidité d’une érection ou améliorer une dysfonction érectile se caractérisant par l’incapacité ou la difficulté à maintenir le pénis en érection pendant un acte sexuel.

 

C'est une injection simple, peu douloureuse, intra caverneuse de plasma riche en plaquettes (PRP), qui augmente la circulation sanguine du pénis.

 

L’infiltration pénienne de PRP est une option non chirurgicale, pour renforcer les érections, et améliorer la performance sexuelle des hommes, souvent à partir de la quarantaine, en stimulant la régénération des vaisseaux sanguins et des tissus érectiles du pénis.

Les injections peuvent être répétées si besoin, une fois par mois pendant 3 mois.

  

COMMENT SE PASSE LA SÉANCE ?


Le patient applique 1 heure avant la séance une crème anesthésiante sur le pénis, afin que l’injection soit indolore, le moins sensible possible.


40 cc de sang sont prélevés au niveau du pli du coude. le sang est centrifugé dans une centrifugeuse, de façon stérile afin d’extraire le plus de plaquettes possible. Ces plaquettes sont la base du traitement par PRP.

Le PRP est donc injecté doucement le long du pénis, dans les corps caverneux, avec une aiguille très fine. les plaquettes vont libérer les facteurs de croissance, qui vont
potentialiser la vascularisation. Il en résulte des érections plus puissantes et plus fréquentes.

Après la séance, vous devrez utiliser quotidiennement durant 2 à 3 semaines une pompe pénienne à vide afin de maintenir une érection pendant 10 minutes, pour potentialiser l'effet du PRP.

Le P-SHOT est un procédé sûr et naturel, à la différence des pilules qui peuvent donner des effets secondaires dangereux (cardiaques).

Il est conseillé d’attendre 24 à 48 heures avant de reprendre les activités sexuelles après l’injection. Vous devez quand même gardez à l'esprit que le pénis a des plaies perforantes qui doivent guérir.

 

Le tarif est de 110 € par séance