C’est quoi ?

mésoliftLe mésolift est une revitalisation du derme par mésothérapie (des injections dans le derme moyen, dont le but est d’apporter au visage, au cou, au décolleté, au dos des mains, une redensification profonde).  Il permet de lisser la peau et de l'hydrater profondément.
On peut utiliser des solutions d'oligo-éléments, de vitamines, d'acide hyaluronique non réticulé (Restylane vital, Teosyal Redensity), ou le plasma riche en plaquettes (PRP).

Le mésolift est donc un traitement à base de produits naturels, qui permet de donner un coup d'éclat immédiat à la peau et d'en atténuer le vieillissement dans le temps.

Il consiste à injecter une petite quantité de produit le long des sillons, des rides, dans la partie la plus superficielle du derme. L'injection est faite avec une aiguille fine (J'utilise les aiguilles les plus fines, de 32G, importées de France car on ne les trouve pas au Mexique) montée sur une seringue à la main, ou par l'intermédiaire d'un pistolet électronique. La finesse de l'aiguille fait que l'injection est non douloureuse.

 

Les zones concernées par le mésolift sont :

le visage, le cou, le décolleté, le ventre, la face dorsale des mains, les cuisses, les genoux.

C’est pour qui ?
Toutes les femmes, quelle que soit leur nature de peau, et particulièrement pour les peaux sèches, ou matures.

Le Mésolift est indiqué surtout pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux asphyxiées des fumeurs, et les hyperpigmentations.
Il permet une hydratation active et durable du derme, et forme un écran contre les radicaux libres.

Et les résultats ?
Cette hydratation profonde améliore la structure, l’élasticité et la fermeté de la peau. Elle apporte de l’éclat et défroisse les zones avec de fines ridules. Au fil des séances, ces injections répétées vont aider à maintenir la jeunesse de la peau. La séance est peu douloureuse, surtout si une crème anesthésiante est appliquée une heure avant. Quelques bleus, des rougeurs ou des irritations peuvent parfois survenir le lendemain aux points d’injection.

les résultats sont une peau éclaircie, homogène, lumineuse et raffermie, des pores cutanés resserrés, les ridules atténuées.

Une séance dure environ 20 minutes. 
L'association à un masque à " la vitamine A acide " ou à un "Mésomasque polyvitaminé thermo-actif " est possible. 
Il convient de répéter ce soin 3 fois à 3 semaines d’intervalle puis 1 fois tous les 2 à 3 mois.

Le mésolift peut aussi être appliqué sans injections, au décours d'une séance de Méso-laser.

Ne prenez pas d’aspirine, ni d’anti inflammatoire dans les 48 heures précédent la séance.
Le jour de la séance: ne vous maquillez pas, évitez les crèmes, maquillages. 
Vous ne devez pas être porteur de boutons, folliculites, ou herpès dans la zone à traiter.

Combien ça coûte ?

Le tarif: de 80€ à 180€ selon les produits utilisés.

 

What do you think?

Send us feedback!