TRAITEMENT PHARMACOLOGIQUE

Il s'agit d'un traitement local, par application de formules magistrales, lotions et shampoings, soins capillaires et dans certains cas, prescription de médicaments par voie orale et/ou de compléments alimentaires.

A la première consultation, un examen minutieux permettra d'établir un bilan et un diagnostic. Une caméra numérique à très fort grossissement est utilisée. Selon le type d'alopécie, un protocole de suivi et de traitement personnalisé sera proposé et expliqué. Naissance d'un cheveu

Le suivi rigoureux du traitement est indispensable et conditionne les résultats à long terme. Des visites de suivi seront régulièrement programmées pour les évaluer, et adapter le traiment à l'état actuel.

 

Le traitement régénère les cheveux fragilisés par tout type d'alopécie, et améliore leur texture, leur épaisseur et leur qualité. Le pourcentage d'efficacité est élevé avec des résultats notables à trois mois: plus de 90% de bons résultats si le traitement est bien suivi.

 

Il pourra selon les cas être proposé des séances de:

 

Cheveux

MÉSOTHÉRAPIE:

C'est une technique locale, au niveau des zones affectées, de micro-injections de diverses substances: médicaments ou vitamines, minéraux, acides-aminés, seuls ou combinés, pour fortifier le cheveu est stimuler sa croissance.

C'est un soin complémentaire qui peut être appliqué chaque semaine, ou tous les six mois, selon l'indication.

 

MÉSOTHÉRAPIE LASER

L’utilisation du laser CO² fractionné, qui perfore le cuir chevelu par de multiples points lumineux (500/cm²)  permet la pénétration du Mésolift par simple application, sans aiguille. Le complexe Mésolift Cheveux est préparé par le Dr. Rey selon votre type d'alopécie. Voir Méso-laser

 

 

FACTEURS DE CROISSANCE AUTOLOGUE

 Il s'agit d'une technique nouvelle, qui consiste à injecter localement, par mésothérapie du cuir chevelu, les facteurs de croissances contenus dans les plaquettes du plasma du patient. On les obtient par centrifugation du sang du patient (obtenu par une simple prise de sang), pour les séparer du reste des cellules sanguines. Ces facteurs de croissance vont stimuler les follicules capillaires en phase télogène (phase de repos) et permettre la repousse de cheveux avec une meilleure densité.

 

 

 Prix de la consultation:  25€ 

 

 

What do you think?

Send us feedback!