{jcomments on} 

médecine esthétiqueLa médecine esthétique est complémentaire de la chirurgie esthétique: elle permet de retarder l'acte chirurgical, et souvent de s'y substituer, d'améliorer son image sans éviction sociale, par des gestes médicaux non-invasifs.

Il est possible de diminuer le relâchement cutané, de remodeler un visage, une silhouette, d'effacer les rides, d'éliminer la couperose et les rougeurs, les tatouages, les cicatrices, d'améliorer l'aspect de la peau, d'épiler au laser, etc..Chaque problème trouve une solution!

Les hommes aussi ont envie de se sentir bien dans leur peau, d'améliorer leur apparence pour avoir l'air plus jeunes et plus dynamiques: en effet, la vie professionnelle, de plus en plus sélective et exigeante, les amène à se doter du maximum de chance.

Ils sont en général plus demandeurs d'épilation laser. En effet, les hommes de moins de 45 ans préfèrent aujourd’hui avoir une peau plus glabre que la génération précédente. Ainsi ils souhaitent redessiner leur barbe en enlevant les poils qui remontent sur les pommettes ou descendent sur le cou. La mode de la barbe de trois jours exige paradoxalement un dessin net. Ils apprécient aussi d’avoir les épaules et le dos net, de même que l’abdomen et les mains.

Médecine esthétique pour les hommesLe traitement des cernes, la restructuration du visage, la chute des cheveux, la couperose,les angiomes, les varicosités, les cicatrices d'acné, mais aussi le déstockage des graisses (poignées d'amour) ou l'élimination de tatouage, sont les principales demandes masculines.

 

Vous bénéficierez de techniques de pointe (injections par micro-aiguilles souples par exemple) et des dernières avancées technologiques (étude de votre peau par analyseur VISIA: un système scientifique pour l’évaluation de la peau et le suivi objectif des résultats de traitements médicaux et esthétiques, Lifting sans bistouri par ultrasons HIFU: Ultrasons focalisés de haute intensité. Radio-fréquence, Cavitation , IPL (Lumière Pulsée Insense) , Laser CO2 fractionné, etc..).

Ces techniques, évaluées et éprouvées, respectent l'éthique: la règle de base est "Primum non nocere" (D'abord ne pas nuire). Elles respectent les normes d'hygiène et de sécurité pour les patients.
Les produits que le Dr Rey utilise ont une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) en France, satisfont aux normes européennes "CE" et sont validés par la FDA aux USA.

Pour chaque cas, les indications seront posées, les contre-indications expliquées, un formulaire de "consentement éclairé" sera remis et enfin un devis sera établi.

Les traitements proposés concernent le  visage comme le  corps.

L’excellence de la médecine esthétique

Je propose des soins pour…

  •  atténuer les rides du visage 
  •  redonner du volume à vos lèvres 
  •  diminuer le relâchement cutané 
  •  effacer vos cernes creusés et pigmentés 
  •  combattre la cellulite 
  •  combattre la pilosité 
  •  et beaucoup d’autres…

 

► Questionnaire médical

 

 

Retrouvez l'actualité en médecine esthétique avec le magazine Anti-Âge Magazine

Anti-âge magazine

 

What do you think?

Send us feedback!