Hygiène de vieLa médecine anti-âge vise plus à améliorer la qualité de la vie qu'à la prolonger. Cette médecine porte mal son nom car elle n'empêche pas de vieillir. C'est une médecine nutritionnelle et fonctionnelle, qui aide à prévenir les troubles et les maladies qui apparaissent avec le temps, une médecine du bien-être.

Il est possible de vivre mieux, sans se sentir anormalement fatigué, insomniaque ou déprimé. 
On peut prévenir le diabète , éviter l'obésité, le surpoids, la cellulite, les jambes lourdes, les dérèglements hormonaux, mais aussi les affections dégénératives, inflammatoires, allergiques et auto-immunes, cardio-vasculaires ou certains cancers. Comment ??

Hypocrate avait eu le génie de pressentir au 5ème siècle avant JC; il disait:

"Ton aliment est ta meilleure médecine".

A notre époque, on consomme de plus en plus de produits industriels pauvres en micronutriments.. nos repas sont destructurés. En prenant conscience de cela, on rééquilibre progressivement notre alimentation, on obtient des résultats probants dès la première quinzaine avec en général une perte de poids et la disparition progressive des troubles. Il faut absolument se réaproprier son alimentation, faire ses choix,  considérer que la qualité et la variété des produits consommés sont primordiales pour notre organisme. Manger doit être une démarche qui fournit à notre corps le meilleur carburant possible. C’est la meilleure solution pour être en bonne santé et ralentir le vieillissement.

Aujourd'hui, les progrès dans la compréhension de la nutritionmicronutrition, chrononutritionnutrigénomique, permettent de réguler son intestin et de maintenir sa flore eubiotique, d'optimiser la détoxication par le foie, d'améliorer le fonctionnement mitochondrial et les échanges cellulaires, d'équilibrer le stress oxydatif, l'équilibre acide-base, de diminuer la glycation, mais aussi d'agir au niveau de l'expression de son génôme.
Les effets sont constants, visibles: la peau retrouve son éclat, on améliore ses problèmes digestifs, ses capacités cognitives, ses performances sportives, sa vision, sa libido, on stimule son immunité, retardant ainsi les effets du vieillissement.

La médecine anti-âge peut vous aider à soigner les nombreuses pathologies qui mettent en jeu soit un stress oxydatif, soit un excès d’inflammation, soit les deux.

Atteindre ces objectifs, par l'éducation nutritionnelle en plus de conseils d'hygiène de vie d'activité physique, fait l'objet de consultations spécifiques, avec bilans biologiques selon les cas et prescription éventuelle de compléments nutritionnels.

Le prix de la consultation est de 1000 MXN.

 

 

Agir sur sa forme et sa vitalité

 

 

Agir sur le poids

 

 

Agir sur le stress oxydant

 

 

Agie sur la détoxication

 

 

Agir sur la glication

 

 

Agir sur l'équilibre hormonal

 

 

Agir sur la prévention des cancers

 

 

Agir sur la prévention des maladies cardio-vasculaires

 

 

Agir sur l'inflammation

 

 

Agir sur les défenses immunitaires

 

 

Agir sur le sommeil

 

 

Agir sur l'inconfort digestif

 

 

Agir sur la libido

 

 

Agir sur les performances sportives

 

 

Agir sur sa mémoire et sa concentration

 

 

Agir sur la vision

 

 

Agir sur l'équilibre intestinal

 

 

Agir sur l'équilibre acide-base

 

 

Agir sur le bien-être

 

 

 

What do you think?

Send us feedback!